dimanche 10 mai 2015

Mes produits terminés #52

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis !



Shampoing sec Batiste brit plus besoin de vanter les mérites de ce produit il est top et brit est mon odeur préférée Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Lait corps sous la douche Inell une bonne découverte ce produit le meilleur lait corps sous la douche que j'ai pu tester Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Baume mains parfumé Dorloteuse Etam j'ai bien aimé mais sans plus et elle s'est terminé en moins d'une semaine donc je ne rachète pas Son remplaçant ? Crème mains karité L'occitane

Baby lips Too cool Maybelline j'ai bien aimé ce produit il hydratait assez bien et son odeur mentholée...j'adore Je rachète ? Pourquoi pas


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire