dimanche 17 mai 2015

Mes produits terminés #53

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !



Déodorant Dove gofresh un de mes déodorants préférés de tous les temps Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le même mais au concombre


Cube effervescent Monoi de Sephora j'ai adoré l'odeur Je rachète ? Oui mais pas tout de suite

RAL 05 Rimmel j'ai bien aimé mais à la fin je me suis lassée de la couleur Je rachète ? Non

Lil' lip Laqa&co j'aimais bien ce produit mais il est ouvert depuis trop longtemps et l'odeur a tourné donc je jette Je rachète ? Non j'ai bien trop de RAL

Blush romantic Nickak j'avais reçu ce blush dans une glossybox et j'avais bien aimé la couleur mais le packaging à chaque fois que je m'en servais il y en avait partout sur ma coiffeuse et sur mon jean c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est terminé très rapidement Je rachète ? Non


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire