dimanche 24 mai 2015

Mes produits terminés #54

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !





Lait corps Roses de Chloé je l'avais reçu avec le parfum et j'ai juste adoré l'odeur mais ce lait était vraiment très liquide et pas très hydratant Je rachète ? Non Son remplaçant ? Crème corps Pink warm & cozy

Pain moussant The comforter Lush j'ai vraiment adoré ce produit son odeur, la couleur rose que prenait le bain et bien sûr son effet moussant Je rachète ? Oui Son remplaçant ? D'autres produits de mon stock

Crème mains à l'amande L'Occitane j'ai bien aimé mais il y a plus hydratant Je rachète ? Je pense pas Son remplaçant ? Crème mains au Karité

Huile de douche Eucerin mon huile de douche préférée Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire