mercredi 17 juin 2015

Birchbox du mois de Juin 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter la version que j'ai reçue de la birchbox du mois de Juin !










Ce mois-ci j'ai reçu une solution micellaire démaquillante de chez Cattier je ne l'es pas encore testé je la réserve pour cette été son petit format ( 50 ml ) sera parfait pour cet été !

Ici format 50 ml -> 1.75 €

J'ai également reçu un body butter de la marque Whish ce n'est pas la première fois que je reçois un body butter de cette marque j'avais beaucoup aimé celui à l'amande. J'espère adoré également celui au blueberry pareil je le réserve pour cet été

                                                       Ici format 22 ml -> 2.60 € 



Le produit que j'aime le moins dans la box :  un masque pour cheveux  Keratin de la marque Eugène perma professionnel.

Ici format 30 ml -> 5.56 €

Mon produit favoris de la box : une crème mains de la marque Natura Brasil je l'ai testé deux, trois fois elle à l'aire vraiment bien 

Full size 75 g -> 15.50 €

Le produit maquillage de la box : un enlumineur liquide sous forme de flacon de vernis j'avais déjà reçu le même mais en format tube mais il est très bien plutôt discret pour un enlumineur.

Full size 4 ml -> 10.95 €

Valeur total de la box : 36.36 € 

Ce mois-ci à la place de l'éternel box en carton on a reçu une trousse je trouve cela beaucoup mieux s'il pouvait faire sa tous les mois...


2 commentaires: