dimanche 7 juin 2015

Mes produits finis #56

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mes produits finis



Mascara Rocket volum' express Maybelline j'ai adoré c'est mon troisième tube Je rachète ? Pas tout de suite Son remplaçant ? Le roller lash de Benefit

Baby lips minty sheer Maybelline j'ai beaucoup aimé son odeur mais l'effet hydratant n'est pas là Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le fierce n' tanguy de la même marque

Crème mains l'Occitane au Karité j'ai bien aimé mais il y a mieux Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? La crème mains senteur fleur de cerisier de la même marque

Crème Nirvana Lush j'ai adoré elle était vraiment super en crème de nuit mais elle coûte vraiment trop chère (50 euros) Je rachète ? J'aimerais bien Son remplaçant ? Une crème Lierac

Masque détox vitaminé Bio beauté by Nuxe un bon masque mais vers la fin ma peau commençait à s'irriter quand je l'utilisais Je rachète ? Non Son remplaçant ? La masque apaisant hydratant Avène

Comprimé effervescent pour le bain Etam Clubeuse j'ai adoré Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Un autre de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire