dimanche 21 juin 2015

Mes produits terminés #58

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mes produits terminés de la semaine !




Lait corps sous la douche Inell j'ai encore une fois adoré ce produit j'avais fait une revue ici Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lait corps sous la douche Eucerin

Baume à lèvres EOS un super bon baume à lèvres le mien m'a été rapporté par une amie de Chicago Je rachète ? C'est déjà fait mais senteur Summer fruit Son remplaçant ? Le summer fruit

Crème corps Lush Dream cream pas mal mais sans plus très cher pour une crème corps Je rachète ? Non Son remplaçant ? Une crème corps bath and body works

Baume à lèvres Rêve de miel Nuxe mon baume à lèvres préféré pour la nuit je ne m'en passe plus Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Gel antibactérien Winter Bath and body j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le week end apple picking de la même marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire