jeudi 11 juin 2015

Wishlist du mois de Juin 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist pour le mois de Juin !






Les nouveaux pinceaux reals technique me tentent beaucoup j'ai très envie d'essayer les pinceaux en éventail et les pinceaux reals technique

Le vernis Dior Sunwashed me tente énormément en ce moment je craque sur les couleurs claires/pastel

La nouvelle solution micellaire de chez Garancia me tente également beaucoup dès que je termine ma Taaj je l'achète

La nouvelle marque Human + kind me tente bien et j'ai entendu que tu bien de leur gel nettoyant

J'ai appris que la marque L'Occitane avait créé ses cubes pétillants pour le bain et j'ai très envie de tous les tester

Etam à lancé un nouveau packaging pour la senteur Lézardeuse et je le trouve sublime et j'adore les gommages corps Etam je ne peux  donc que craquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire