mercredi 22 juillet 2015

Dior skin nude tan Tie dye edition

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter la superbe Dior skin nude tan de la collection Tie dye de l'été 2015







Il est toujours accompagné de son petit kabuki qui est étonnamment doux.






Je l'utilise comme blush et il est superbe sur peau claire à très claire sur peau plus foncée il ne se verra pas beaucoup je pense pour son prix je ne le trouve pas très pigmenté  ( 56 euros chez Sephora contre 52.90 sur Marionnaud ). Néanmoins je ne regrette pas mon achat car j'adore les blushs Dior et c'est plus un produit de collection.
Il donne un effet je rougis sans en faire trop.
Je possède la teinte Pink Sunrise mais il existe également une teinte plus corail 

Vous pouvez l'acheter ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire