mercredi 8 juillet 2015

J'ai testé la marque Etam #2

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler des cosmétiques Etam !




Tout d'abord la gelée de douche un de mes coups de coeur pour cette commande j'aime beaucoup la texture c'est très agréable sur la peau , c'est rafraîchissant et avec ces chaleurs c'est génial.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le gommage pour l'instant mais son odeur...c'est simple à chaque fois que je la sens je dois me retenir de ne pas commander toute la gamme. LA gamme à avoir pour cet été c'est bien la gamme Lézardeuse.

J'avais besoin d'un bain dissolvant alors j'ai ajouté celui-ci avec un nom rigolo il est plutôt efficace ce n'est pas le meilleur ( qui à ce jour reste le Bourjois) mais il est très bien il ne sent pas trop fort et il démaquille bien les ongles.






Le savon Grignoteuse au départ j'ai pas du tout aimé l'odeur mais finalement à force de l'utiliser j'aime bien.

Les galets effervescents cela fait la deuxième fois que je les commande et ils sont très bien j'aime bien quoique un peu cher pour ce que c'est.

J'ai testé également un vernis à ongle alors je l'ai mis trois fois la première fois tenue géniale mais les deux dernières fois la tenue était une véritable catastrophe alors je ne sais pas vraiment qu'en penser.

Le crayon fard à paupières est bien pigmenté pas trop crémeux ce qui lui permet d'avoir une bonne tenue.

2 commentaires:

  1. Coucou, je n'ai pas encore testé cette marque mais la gamme Lézardeuse me tente beaucoup !
    J'ai vraiment bien aimé ton article :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai déjà passé 4 commandes de cette marque tellement je suis devenue accro franchement tente elle est top ;)
      Bisous

      Supprimer