dimanche 5 juillet 2015

Mes produits terminés #60

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis de la semaine.





Crème corps Amber blush Bath and body works j'ai adoré cette crème la texture l'odeur l'hydratation Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? La même mais senteur Lush pink dragonfruit

Brume visage Serozinc La roche posay j'avais fait une revue ici Je rachète ? Pas pour le moment Son remplaçant ? La brume d'eau thermale Avène

Crème mains Nectarine bloom Kiko j'ai beaucoup aimé l'odeur mais la crème en sois étant pas terrible Je rachète ? Non Son remplaçant ? La même mais senteur Cherry bloom (j'avais acheté un coffret)

Dissolvant en pot Kiko très efficace mais il contient de l'acétone Je rachète ? Non mais peut-être sa version sans acétone Son remplaçant ? Le dissolvant en pot Super U

Masque cheveux Garnier j'adore ce masque mais il est maintenant discontinué Je rachète ? Si je pouvais OUI Son remplaçant ? Lui-même (je me suis fait tout un stock)

Gel anti bactérien weekend apple picking Bath and body works j'ai beaucoup aimé son odeur de pomme pas trop chimique Je rachète ? Non Son remplaçant ? La senteur Watermelon lemonade Bath and body works


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire