dimanche 19 juillet 2015

Mes produits terminés #62

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes produits terminés de la semaine.




Huile de douche Eucerin mon huile de douche préférée c'est vraiment la meilleure Je rachète ? Pas tout de suite Son remplaçant ? La douche gommante senteur Pomme anis étoilé Yves Rocher

Shampoing sec Batiste senteur Tropical un grand basique de ma salle de bain Je rachète ? Oui mais senteur Cherry Son remplaçant ? Celui senteur Cherry

Gommage douceur  Lierac  il est censé être pour le visage je l'ai utilisé une fois sur mon visage j'ai cru que ma peau allait tomber il m'a brûlé picoté la peau plusieurs heures après l'avoir rincé du coup je l'ai finis sur le corps Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le gommage corps Loveuse Etam

Crème mains Vanilla bloom Kiko j'ai encore une fois pas aimé cette crème Je rachète ? Non Son remplaçant ? La crème mains senteur Cherry blossom de chez L'Occitane

Déodorant Dove go fresh le rose mon déodorant préféré Je rachète ? Oui dès que je vais dans un pays qui le vend Son remplaçant ? Le Dove go fresh mais le jaune

Huile d'avocat j'adore cette huile pour mes cheveux je l'utilise dès que je sens que mes cheveux ont besoin d'un petit coup de boost ou après les avoirs beaucoup bouclés et lissés Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire