mercredi 12 août 2015

Ma wishlist pour Barcelone

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist pour Barcelone car je vais à Barcelone pendant les vacances !








Soft mat lip cream Nyx plusieurs teintes me font vraiment envie depuis longtemps mais j'attend de pouvoir les voir en vrai et pouvoir les swatcher

J'ai très envie de tester la marque Rituals que ce soit les mousses de douche, les huiles de douche, leurs gommages,leurs crèmes mains et je sais qu'il y a une boutique là-bas

La marque Origins me fait également très envie je verrais sur place quels produits je prendrais

La marque Essence propose un dupe du gimme brow de chez Benefit et j'ai très envie de les comparer

Je n'ai pas de boutiques Mac près de chez moi et pour les produits cher je préfère les voir avant de les commander et comme beaucoup de beauty addict le crayon Soar me fait de l'oeil

1 commentaire: