dimanche 16 août 2015

Mes produits terminés #66

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine.



Gel douche Ananas & crème de coco Cottage j'ai adoré de toute manière j'adore presque tout les Cottage que j'ai pu tester Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? L'huile de douche & bain nourrissante Garnier neutralia

Gommage corps Loveuse Etam j'ai adoré l'odeur, l'efficacité Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le gommage corps revitalisant Yellow dew de chez Kiko

Crème main L'Occitane senteur cherry blossom j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Je ne pense pas Son remplaçant ? La crème main senteur Watermelon lemonade de chez Bath and body works

Surprise effervescente pour le bain j'ai bien aimée Je rachète ? C'est fort probable Son remplaçant ? Un de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire