dimanche 30 août 2015

Mes produits terminés #68

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !





Démaquillant en deux coups de baguette Garancia j'avais fait une revue ici Je rachète ? Oui Son remplaçant ? L'huile démaquillante Taaj

Masque lotus Sephora c'était amusant à faire mais il n'a servi à rien je n'ai vu aucun effet sur la peau Je rachète ? Non Son remplaçant ? La guerre des boutons Lush

Patchs purifiants Nivea j'aime bien mais ce ne sont pas mes préférés Je rachète ? Oui pourquoi pas Son remplaçant ? Ceux de la marque Monoprix

Crème mains Bath and body works Watermelon lemonade j'ai adoré l'odeur, l'efficacité n'était pas géniale mais pas nul Je rachète ? Non Son remplaçant ? Crème mains Caudalie

Cube de bain au romarin l'Occitane j'ai beaucoup c'était très frais Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Un de mon stock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire