dimanche 13 septembre 2015

Produits terminés #70

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine.









Crème corps Lush pink dragonfruit Bath and body works j'adore ces crèmes pour le corps. Elles hydratent bien, sentent bon , elles sont agréables à appliquer Je rachète ? Oui mais pas cette odeur Son remplaçant ? La sheer cotton & lemonade de la même marque

Savon clubbeuse Etam j'ai beaucoup aimé l'odeur mais malheureusement le savon contenait des paillettes et du coup sur la peau ce n'était pas très agréable mais pour laver les pinceaux cela marchait très bien. Je rachète ? Oui mais pas cette senteur Son remplaçant ? Le savon Grignoteuse de la même marque

Démaquillant Cils demasq Gemey maybelline un indispensable de ma salle de bain depuis que je me maquille Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Baume lèvres rêve de miel Nuxe j'adore ce baume à lèvre il est devenu un indispensable de ma salle de bain Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Cube bain à la pêche l'Occitane j'ai beaucoup aimé l'odeur qui ne fait pas chimique Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Un de mon stock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire