mercredi 2 septembre 2015

Wishlist Septembre 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'aimerais acquérir au mois de Septembre !



Tout d'abord Taaj une de mes marques favorites pour les soins a sorti dernièrement trois nouveaux gels douche à l'aloe vera , jasmin et fleur d'oranger. Et les trois me fond envie dès que je termine mon stock de gels douches je les achètes.

Niveau rouge à lèvres la nouvelle collection de chez Kiko me fait de l'oeil les teintes 1-2-4 surtout et j'aimerais aussi le crayon assorti.

Toujours pour les lèvres Bourjois à sortit deux nouvelles teintes des rouges édition velvet et la Plum plum girl me tente énormément la prochaine fois que je le vois je le prends!

Grâce à une gentille Sephorette j'ai pu tester le big easy de chez Benefit et j'ai adoré dès que je termine l'échantillon je l'achète.



2 commentaires: