mardi 27 octobre 2015

Info flash : Les babylips Crystal bientôt dans nos supermarchés ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle qui va ravir toutes les fans de babylips comme moi : Les babylips de la collection Crystal vont bientôt sortir en France (fin d'année - début 2016) !





Par contre je ne sais pas encore quelles teintes seront disponibles (j'espère toutes ! ).

Leur prix sera d'environ 4 € comme tous les autres babylips.

Et si vous ne voulez pas attendre ils sont disponible s sur le site cometeshop !

Pour plus d'info rejoignez moi sur instagram : ici

En attendant leur sortie je voulais vous dire que vous pouvez retrouver dès à présent 7 nouvelles teintes dans nos supermarchés oui 7 ! 

Les trois premières teintes sont issues de la collection Vitamin shot et je vous avais fait une revue ici
Et les 4 dernières teintes sont issues de la collection Winter delight dont je vous poste la revue  demain ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire