dimanche 4 octobre 2015

Mes produits terminés #73

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !



Lotion hydratante Bioderma elle était bien mais sans plus très fraîche pour le matin Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? La lotion rééquilibrante Bio beauté by nuxe

Gommage corps Lézardeuse Etam j'ai adoré ce gommage l'odeur était fantastique pour l'été Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le gommage intense Linéance

Masque frais La guerre des boutons Lush j'ai trouvé ce masque cher pour ce qu'il était et il sentait vraiment mauvais Je rachète ? Non Son remplaçant ? Masque apaisant hydratant Avène

Cube bain Joueuse Etam j'ai bien aimé mais je préfère quand même le clubbeuse de la même marque Je rachète ? Oui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire