dimanche 18 octobre 2015

Mes produits terminés #74

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !




Huile de douche apaisante Les comptoir du bain j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Non Son remplaçant ? Crème de douche au thé vert Sephora 

Embout Cashmere Clarisonic c'est mon embout préféré pas. Pas trop agressif pour les peaux sensibles Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Gommage Linéance j'ai bien aimé il gommait bien, sentait bon l'abricot mais son packaging était difficile à ouvrir et à fermer alors sous la douche ce n'était pas pratique. Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le gommage Paresseuse de chez Etam 

Cube effervescent pour le bain Sephora senteur fleur d'oranger une de mes senteurs préférées pour les cubes pour le bain j'adore. Je rachète ? Il est discontinué donc non 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire