mercredi 21 octobre 2015

Revue : l'huile démaquillante Origins

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une nouveauté dans ma routine soins : l'huile démaquillante Origins






Après avoir testé l'huile démaquillante Taaj dont je vous ai fait un article j'ai eu très envie de tester l'huile démaquillante Origins c'est la faute à Coline du blog http://www.etpourquoipascoline.fr/ et franchement je ne suis pas déçu même si je préfère celle de Taaj celle-ci fait très bien son job.

Ce qu'en pense la marque :

Clean Energy™ Gentle cleansing oil
Un brillant avenir s'annonce pour votre peau. 
Cette huile high tech, légère, est une formule hybride non comédogène comprenant de l'huile d'olive, de tournesol, de sésame et de carthame pour démaquiller et enlever toute trace de pollution très facilement.
Les huiles de macadamia et de kukui préservent l'hydratation.
La vitamine E aide la peau à lutter contre les agressions extérieures qui menacent l'équilibre de l'épiderme.
Votre peau respire librement.
Et l'énergisante odeur d'agrumes réveille votre esprit.



Ce que j'en pense :

Elle démaquille très bien autant le maquillage des yeux que celui du teint ou encore les encres à lèvres bien tenaces. Concernant son odeur j'aime bien cela sent les produits bio avec une légère odeur de lavande. Pour son packaging je suis partagée je trouve ça très jolie mais il manque vraiment un flacon- pompe à chaque fois je mets trop de produit et pour son prix (je l'ai acheté 26 € au magasin El corte ingles en Espagne) il aurait pu faire un effort. Sa texture est également très liquide la Taaj est plus visqueuse et c'était plus agréable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire