mercredi 14 octobre 2015

Revue Sebiaclear active des laboratoires SVR

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma nouvelle crème visage !





Ce qu'en dit la marque : Soins intensif boutons , points noirs anti-marque.
Appliquer matin et/ou soir, seul ou en complément de traitements dermatologiques.

Ce que j'en pense : Personnellement je l'utilise que le matin, j'adore son odeur de crème de parapharmacie et sa texture qui pénètre très rapidement dans la peau. 


Malheureusement je la trouve top légère pour ma peau dans la journée, au bout de 2 heures j'ai la peau qui tiraille au niveau des joues.
Je n'ai pas vu de réel effet sur mes boutons, points noirs ou cicatrices mais avec sa formule non comédogène elle ne donne pas de boutons contrairement à pas mal de crèmes que j'ai pu tester.

Pour qui je la conseille ?  Pour les peaux grasses et/ou les peaux à tendance acnéique la peau n'est pas déshydratée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire