mercredi 25 novembre 2015

Mes RAL favoris pour l'automne-hiver 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes rouges à lèvres favoris pour la saison automne hiver 2015 !


1 - Touch of spice Maybelline un superbe bois de rose  mat je vous avais fait une revue ici.

2-  Le rouge velouté sans transfert en teinte 13 marvelous mauve, il était dans mes favoris du mois d'octobre ici et je l'aime toujours autant je le porte presque tous les jours en ce moment.

3- Le melted  fig de Too faced je vous en avais parlé ici et je le trouve toujours aussi beau et l'automne est définitivement la saison où je préfère le porter.





4 - Audacious lipstick Nars en teinte Vera il apparait dans beaucoup de top 10 des rouges à lèvres pour cet automne et il a de quoi il est juste magnifique il fait partit de mes rouges à lèvres favoris et si je pouvais j'achèterais plein d'autres teintes de la collection !

5 - Rouge édition velvet Bourjois en teinte plum plum girl  c'est mon petit nouveau et j'adore sa couleur mais il a un gros point négatif pour moi c'est sa tenue je ne peux pas manger tout en l'ayant sur les lèvres sinon ça devient très rapidement une catastrophe mais si on ne mange pas il tient très bien.

6 - Le plus foncé de ma sélection le divine wine de chez Maybelline un rouge bordeaux absolument sublime et en plus il est mat et les fini mat sont mes préférés ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire