samedi 9 janvier 2016

Le renouveau



Aujourd'hui pour lancer ce nouveau type d'article sur le blog je me suis dit rien de mieux que la tenue que je portais pour le réveillon du jour de l'an !


Combi short : Pimkie (actuellement en solde) ici
Manteau : Bizbee (ancienne co)
Chaussures : bottine noire je ne me souviens plus de la marque
Collant : Calzedonia ici



Une tenue toute en simplicité mais avec une pointe de chic c'est ce que je préfère,


Même si ce n'est pas le premier article de l'année je tenais à vous souhaiter une excellente année 2016 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !








2 commentaires:

  1. Bien chouette ta tenue :) Moi j'aime beaucoup ton manteau, sa matière me plaît bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui la matière de ce manteau est génial j'ai eu un véritable coup de coeur dessus :) <3

      Bonne journée ;)

      Supprimer