lundi 29 février 2016

Mes favoris du mois Février 2016

Bonjour à tous ce mois-ci j'avais quelques découvertes et redécouvertes beauté que j'avais envie de vous présenter.




Doux nettoyant moussant Clarins j'avais besoin d'un nouveau nettoyant et j'étais chez Sephora j'ai vraiment pris celui-ci sans vraiment réfléchir je ne le connaissais pas du tout et je ne regrette pas du tout il est génial ! Il nettoie sans décaper la peau c'est le seul nettoyant avec le Ren ou je n'ai pas la peau qui tiraille après l'avoir utilisé. Je le recommande vivement à toutes celles qui ont une peau inconfortable.

Gommage corps Zoella c'est à cause de lui que j'ai décidé de faire des favoris je crois que je n'ai jamais eu un tel coup de coeur pour un gommage corps depuis celui de la marque la Sultane de Saba et pourtant des gommages pour le corps j'en teste énormément.
Celui-ci ressemble un peu à une cire assez dure à prélever mais les grains gomment sans irriter la peau. Le gommage laisse même comme une petite pellicule hydratante assez fine sur la peau.

Pour rester sous la douche je tenais à vous présenter un produit que je ne connaissais absolument pas : l'huile pour le bain. Celle que j'ai vient de Kneipp j'ai choisi la senteur Intense plénitude et j'adore j'en verse un bouchon dans mon bain à chaque fois que je commence à avoir des courbatures ou mal au dos ou aux genoux. Egalement après une dure journée je peux vous dire quelque chose qui détend c'est un produit que je vais racheter dès que je le terminerais ça c'est sûr.

Pour finir avec les soins j'ai re commencé à utiliser la lotion Déboutonnez moi de la marque Indemne et de toute évidence ma peau l'adore je remarque un réel changement sur l'état de ma peau dès que je recommence à l'utiliser.

Pour finir un peu de maquillage ce mois-ci je n'ai pas vraiment de nouveaux favoris makeup j'ai souvent remis la même chose  que ces derniers mois mais ce mois-ci j'ai adoré marquer mon creux de paupière avec le fard naked issu de la palette du même nom de la marque Urban Decay.
Un joli fard qui accentue juste comme il faut le creux de paupières ni plus ni moins.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire