dimanche 21 février 2016

Mes produits terminés #86

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !




Masque apaisant hydratant Avène un basique de ma salle de bain. Je rachète ? Oui mais pas tout de suite. Son remplaçant ? Masque hydratant Caudalie.


Crème mains Etam lumineuse j'ai adoré l'odeur mais la crème en elle-même n'est pas très efficace. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Crème mains Panpuri.


Gel douche fleur d'oranger Taaj je l'adore il sent super bon, la texture est top bref j'adore. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Celui au parfum Aloe vera de la même marque.


Parfum Eclat d'Arpège Lanvin j'ai adoré l'odeur mais malheureusement elle ne tenait pas sur ma peau et le pchiit s'est cassé du coup je ne peux pas utiliser ce qu'il reste dans le flacon. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? La vie est belle de Lancôme.


Gel antibactérien B&BW malibu sunset j'ai adoré l'odeur. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ?  Hand maid de Soap and glory.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire