mercredi 16 mars 2016

Mes produits terminés #88

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un article produits finis !



Gel douche aloe vera Taaj j'adore les gels douches Taaj ils font partie de mes favoris. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Huile de douche Rituals.


Gel antibactérien hand maid Soap and glory j'ai beaucoup aimé l'odeur. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Winter candy apple B&BW.


Shampoing sec Batiste oriental les shampoings secs Batiste sont mes préférés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? L'original de la même marque.

Crème corps touch of light Rituals alors là l'odeur c'était juste magnifique si le parfum ou une brume existait de la même senteur chez eux c'est sûr je me le prendrais j'ai vraiment adoré. Je rachète ? Il a été discontinué. Son remplaçant ? Le velouté corps hydratant de Sephora.

Tartelette Yankee candle kilimanjaro stars j'ai adoré cette odeur un peu masculine. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Des bougies de mon stock.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire