mardi 19 avril 2016

Concours 2 ans du blog

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un concours car aujourd'hui le blog a 2 ans !!




Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à suivre mon blog et à le lire chaque jour je vous ai acheté quelques produits à vous faire gagner.


Pour ce concours il y aura un seul et unique lot composé :

- D'une miniature du liner they're real push-up liner de chez Benefit
-  Le babylips sweet apple de chez Maybelline (je vous en ai parlé ici)
- Une ombre à paupières en teinte berlin underground n°59 de chez Sephora
- Le gel antibactérien flower power de chez Merci Handy
- Deux miniatures des baumes à lèvres de chez Benefit en teinte : cha cha balm et posie balm



Les conditions pour participer :

- Laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant comment vous avez connu mon blog (Hellocoton, Instagram, par hasard...)  ET votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter
- Habiter en France métropolitaine 

- Etre majeur ou avoir l'accord parental de vos parents 


Et vous avez +1 chance si vous vous abonnées à mon compte Hellocoton

Les dates du concours :

Le concours aura lieu du 19 avril 2016 et se terminera le 30 avril 2016 à minuit

Je tirerais au sort le gagnant ou la gagnante grâce au site random.org 


Bonne chance ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire