mercredi 13 avril 2016

Haul (Sephora, L'Occitane, Beauté privée...)

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes derniers achats ! 





Tout d'abord j'ai profité de mon passage dans la boutique L'Occitane pour enfin prendre l'huile démaquillante de la gamme au Karité qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps maintenant je vous en avais même parlé dans une wishlist juste ici. Je ne l'ai toujours pas testé pour le moment mais une revue est prévue à son sujet. 
Son prix : 19 euros les 200 ml






Dans cette même wishlist je vous avais parlé des rouges à lèvres liquides à effet matte de chez The balm les meet matt(e) hughes. Et lorsque j'ai vu sur instagram qu'il y avait une vente The balm sur le site beauté privée j'ai sauté sur l'occasion pour me commander la teinte Charming.
Son prix : environ 16 euros mais je l'ai payé 8.50 € sur le site beauteprivee 



Ensuite j'ai fait  un craquage chez Sephora pendant les - 25 %
J'ai craqué sur un fond de teint de chez Dior le forever il est plutôt pas mal je trouve mais il n'a rien d'exceptionnel. Pour info j'ai pris la teinte 022 beige clair
Son prix : 49 €



Toujours dans les produits teints j'arrive à la fin de mon anticerne Urban Decay du coup je me suis dit pourquoi ne pas tester le fameux radiant creamy concealer de chez Nars et je l'ai testé déjà 2/3 fois et je dois avouer que je suis assez déçu je trouve qu'il assèche le contour de l'oeil et marque les petites ridules de déshydratation. Et toujours pour information j'ai pris la teinte vanilla.
Son prix : 19.95 €



Je venais de terminer mon gel pour sourcils de la marque ModelCo que j'avais eus dans une glossybox d'ailleurs juste ici je vous dit que je ne l'avais pas aimé mais au final je l'aimais beaucoup. Du coup pour le remplacer j'ai pris le fameux gimme brow de chez Benefit. En teinte : medium deep.
Son prix : 26.50 €


Enfin pour finir ce haul j'ai profité des - 25 % pour me reprendre mon éponge préférée le beauty blender. Cette fois-ci je l'ai prise en blanc et j'ai vu pour la prochaine fois que sur le site de Birchbox ils ont une nouvelle teinte juste ici.
Son prix : 16.90 € 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire