jeudi 28 avril 2016

Mes flops du moment

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter quelques flops !


Brume sèche autobronzante L'Oréal alors ce produit c'est plus un mi top/mi flop car pour les bras c'est parfais et léger et surtout sans traces mais pour les jambes j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois j'ai des traces.

Shampoing sec Auchan alors lui je l'ai utilisé une fois et j'ai cru mourir d'asphyxie oui oui je n'exagère pas,il prend la gorge et en plus je ne l'ai vraiment pas trouvé efficace pour moi il n'y avait  aucun effet.

Patch purifants Inell (Leclerc) ce produit il est tout simplement inefficace.

Ensuite le cas du nettoyant Neutrogena alors à la base je l'avais acheté pour mon frère qui n'a pas la peau sensible et après l'avoir utilisé il me dit sa me brûle tout le visage. Du coup je l'essaye et je me rend compte qu'il y a du menthol dedans et le menthol procure un effet tellement frais que par conséquent on a l'impression que ça brûle. Mais mis à part ça c'est un bon nettoyant qui me dessèche la peau mais j'ai la peau sensible



Voilà j'ai fini de vous présenter les produits que je vous déconseille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire