vendredi 8 avril 2016

Mon avant/après capillaire

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler de mon dernier changement capillaire. Il y a quelques années j'avais déjà essayé de faire quelques changements comme la frange, le court, le mi-long, le très long. J'avais même essayé de me faire un tie and dye rose avec les craies pour cheveux.
Mais ce dont j'avais très très envie depuis longtemps c'était d'être brune ! Alors après de nombreuses discussions avec mes amies et la coiffeuse on a décidé de partir sur un châtain foncé qui irait mieux à mon teint.

Avant



Je n'en pouvais plus de mes cheveux qui étaient devenu une grosse masse, je n'avais plus de coiffure, je ne savais plus quoi en faire.


Après 


Voilà mes cheveux à la sortie de chez le coiffeur !


Pour mieux voire les reflets.


Qu'est ce que ce changement capillaire à changer dans ma vie ? Bizarrement ce changement de couleur ma rendu plus sûre de moi. Je suis ravi de ce changement. 
Je trouve, et je ne suis pas la seule à le penser que cela me va mieux.

Si vous hésitez à changer de couleur de cheveux je n'ai qu'un conseil : FONCEZ !!
(mais prenez quand même le temps de réfléchir avant et si vous n'êtes pas sûr aller chez un professionnel il sera vous conseiller)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire