dimanche 3 avril 2016

Wishlist du mois de avril

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist du mois d'avril 2016 !




Tout d'abord un gel douche enfin un crème de douche de la marque Soap and glory cela fait un petit moment qu'il me tente. Je pense le commander rapidement sur le site v-inc 

Ensuite j'aimerais beaucoup me commander la birchbox du mois d'avril mais j'hésite encore sur la couleur de la box 

Ensuite avant de passer aux lèvres, le nouveau kit de pinceaux Zoeva me fait de l'oeil mais il coûte 90 euros ce qui est  plus cher que les autres kits de la marque alors il va devoir attendre.

Pour les lèvres depuis plus d'un an maintenant je suis dans ma folie rouge à lèvres liquide matte je ne porte presque plus que ça. Mon préféré c'est le 13 de Sephora et vu le coup de coeur que j'ai avec sa formule je suis allé faire un tour sur le site voire s'il n'y avait pas d'autres teintes qui pourraient me plaire et...j'ai flashé sur la teinte dark berry mais apparemment elle est discontinuée (si vous avez des infos dessus je suis preneuse)

Toujours dans ma folie lèvres matte je ne pouvais pas passer à côté du buzz qu'on fait les Gérard Cosmetics et pour tout vous avouez juste avant d'écrire cet article j'ai commandé deux teintes : Cher et Gravity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire