dimanche 8 mai 2016

Tenue du jour

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un nouvel article tenue du jour ! J'ai profité de voir ma copine Lila du blog beautymakemyhappiness pour qu'elle me prenne en photo.



Ce jour-là j'avais envie de porter une tenue confortable et simple alors j'ai choisi un gilet long de chez Jennifer il est gris chiné foncé et assez léger parfait pour le printemps/été.



Ensuite j'ai choisi un débardeur que j'avais acheté à Barcelone l'été dernier dans une boutique qui s'appelle Double Agent j'adore cette boutique je suis dégoutée qu'il n'en existe pas dans ma ville.

En bas je porte mon jean préféré depuis quelques mois maintenant le 710 super skinny de chez Levi's je vous en parle tout le temps j'ai l'impression de le porter à chaque tenue du jour.



Et pour les chaussures tout simplement mes converses grises.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire