jeudi 5 mai 2016

Wishlist mai 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve avec un article wishlist pour le mois de mai 2016.





Exfoliant pour le visage de Bio beauté by Nuxe j'ai entendu que des bonnes revues à son sujet et l'exfoliant que j'ai actuellement ne me convient pas alors je pense fortement craquer sur celui-ci dès que le mien sera terminé.


La crème superdefense spf 20 de chez Clinique je l'ai déjà en miniature et je l'aime tellement que j'aimerais l'acquérir en grand format mais son prix me rebute un peu.
Je vous en parle ici


Dans ma wishlist du mois d'avril (ici) je vous parlai des rouges à lèvres liquides de la marque Gerard Cosmetics et je les aime tellement que j'aimerais m'acheter une autre teinte : Ectasy 


Pour finir avec du maquillage cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur sur une palette. Et il est fort probable que la palette sweet peach de Too Faced finisse dans ma collection.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire