vendredi 10 juin 2016

Mes produits terminés #93

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'ai finis dernièrement.




Bougie forêt dorée d'hiver Air wick encore une de mes bougies préférées je l'adore, elle embaume parfaitement ma chambre, elle dure longtemps et elle n'est pas chère. Je rachète ? Oui. 

Echantillon base paupières air patrol Benefit un grop flop pour moi les fards filaient dans les plis au bout d'une heure je n'est pas du tout appréciée. J'achète en full-size ? Non. Son remplaçant ? La shadow insurance de Too Faced.

Crème corps Sephora let it snow une bonne crème corps qui sentaient délicieusement bon l'amande. Je rachète ? C'était une édition limitée. Son remplaçant ? La version pour la St Valentin.


Gel antibactérien B&BW island white pineapple j'ai bien aimé l'odeur mais sans plus. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le hippo berry de la même marque.

Gel antibactérien guimauve sur la plage Webeez je n'ai pas aimé l'odeur malheureusement.    Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Celui au citron de Merci Handy.

Echantillon mascara outrageous volume Sephora gros gros flop aucun effet sur les cils. Le packaging est horrible on s'en met partout sur les mains quand on l'ouvre...J'achète en full-size ? Non jamais. Son remplaçant ? L'adacious de chez Nars.

Echantillon mascara better than sex Too Faced j'ai bien aimé l'utiliser mais il fallait bien essuyer la brosse avant de s'en servir mais ce n'est pas mon préféré. J'achète en full-size ? Non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire