dimanche 31 juillet 2016

Ce que je pense des soft matte lip cream de chez NYX

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler des soft matte lip cream de chez NYX






Après avoir entendu monts et merveilles sur ces fameux rouges à lèvres liquides mattes de la marque NYX. J'ai été ravi de recevoir dans la box créée par Helène du blog monblogdefille je vous en parle juste ici l'une des teintes j'avais choisi la teinte Amsterdam et j'avais adoré la texture, la tenue. Un fini mat mais qui n'assèche pas les lèvres. Son seul défaut selon moi ? Il n'est pas sans transfert ce que je trouve un peu dommage mais vu leurs petits prix on leurs pardonne. 





Après avoir testé la teinte Amsterdam j'ai commandé deux teintes supplémentaires sur le site : Rome et Budapest. Mais c'est bien évidemment que deux des teintes qui me font de l'oeil si je m'écoutais je prendrais presque toutes les teintes du site. 




(Teinte : Rome)


Ce qu'en dit la marque : 

Ni rouge à lèvres, ni gloss, cette crème pour lèvres mate allie application soyeuse et finition mate. Contrairement à certaines formules, le Soft Matte Lip Cream dure toute la journée et hydrate vos lèvres simultanément. L'incontournable !







Rome est une sorte de vieux rose/marronné très joli sur les lèvres c'est mon préféré.

Amsterdam est un beau rouge vif parfait pour le retour du beau temps.

Budapest lui ressemble à Rome mais il est plus prune et sur les lèvres il est quand même différent.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire