mercredi 13 juillet 2016

Mes produits terminés du mois de Juin 2016

Bonjour à tous ces derniers mois ont été un peu..comment dire... très chargé surtout avec le bac et j'ai voulu me concentrer à fond sur les révisions du coup j'ai laissé mes produits terminés s'accumuler tout ce mois-ci.



Sous la douche : Seulement deux produits une huile de douche de la marque A-derma une tuerie ce produit une des meilleures huiles de douche que j'ai pu tester et pourtant j'en ai testé des tonnes. Celle-ci n'a pas d'odeur et nettoie sans dessécher la peau.
Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? La même.

Le gommage bulleuse merveilleuse de chez Etam comme tous les gommages Etam j'ai adoré la texture, le packaging et dans celui-ci l'odeur est très légère féminine et poudrée. Et il est actuellement en solde sur le site.
Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Le gommage corps au sucre de Sephora.


Niveau cheveux ça a été l'hécatombe dans ma salle de bain. Je voulais vous parler du nouveau shampoing sec fresh de Batiste vous le savez les shampoings secs Batiste sont mes préférés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Et pour toutes celles qui trouvent que les Batiste sentent trop fort celui-ci est fait pour vous.
Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? La version Brit de la marque.
Pour l'acheter : en GMS

Niveau shampoing j'en ai fini deux : Un de chez Corine de farme que j'ai adoré et un de chez Naturé moi que j'ai adoré également même si je l'ai finis assez vite de toute manière je vous en parle juste ici.
Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Le shampoing pour cheveux colorés de chez Lovéa.
Pour les acheter : en GMS

Et en après shampoing pareil j'ai adoré les deux et je vous en parle également dans ma routine cheveux.
Pour les acheter : en GMS



Gel nettoyant Clarins j'adore ce produit je vous en avais parlé dans mes favoris il y a quelque temps et mon avis n'a toujours pas changé depuis si vous avez la peau sensible et réactive FONCER vous allez l'adorer.
Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Le même.

Masque boue purifiant matifiant Sephora après que Jen du blog http://peek-a-booo.fr/ en est parlé comme étant le dupe du glamglow tout le monde a voulu le tester et comme je suis un mouton...j'ai fait de même et il est effectivement pas mal après n'ayant pas testé le glamglow je ne peux pas me prononcer sur les différences entre les deux. 
Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même.

Crème visage légère au karité de L'Occitane j'ai adoré cette crème pour le visage si je n'avais pas d'autres crèmes en cours je l'aurais racheté. Elle hydrate juste ce qu'il faut ma peau et laisse une sensation de confort assez durable dans la journée.
Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? La crème du traitement Curaspot.

Baume à lèvres Uriage je vous en ai parlé dans mes favoris et finalement je reviens sur mon avis j'ai été enchantée par ce produit mais au bout de 1 presque 2 semaines il a commencé à virer et à sentir vraiment mauvais du coup je ne prends pas de risque et je le jette. C'est dommage il semblait prometteur.
Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Un baume à lèvres Caudalie.


Crèmes pour les mains Caudalie elles font partie de mes crèmes mains favorites depuis pas mal de temps maintenant et cette année ils ont sorti deux nouveaux parfums (toujours en édition limitée malheureusement) dont thé des vignes et j'adore ce parfum je me l'étais même acheté en full-size et terminé dans la foulée.
Je rachète ? C'était des éditions limitées. Son remplaçant ? Une crème pour les mains Sanex.

Crème pour le corps Sephora j'ai beaucoup aimé l'odeur mais l'hydratation n'est vraiment pas ouf.
Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Crème corps Zoella que je vous ai présenté dans mes favoris du mois.

Crème mains Sanoflore elle était bien mais il y a mieux du coup je ne la rachèterais pas surtout que je n'aime pas trop l'odeur du miel.
Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Crème pour les mains Sanex.

Gel antibactérien Merci Handy au citron un de mes cadeaux d'anniversaire (merci Mélanie) et j'ai beaucoup aimé une odeur très agréable et surtout pas trop entêtante. 
J'achète ? Oui c'est possible. Son remplaçant ? Le winter candy apple de B&BW

Gel antibactérien Soap and Glory je l'avais reçu dans un swap mais il est dispo sur V-inc j'ai bien aimé mais vers la fin il était un peu écoeurante. 
Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le winter dandy apple de Bath and body works.



Bougie marshmallow fireside B&BW un des produits phares de la marque et je comprends pourquoi je l'ADORE elle sent super bon et embaume super-bien ma chambre.
Je rachète ? Oui. 

Bougie aux fleurs blanches L'Occitane je l'avais eu à Noël et je l'avais gardé pour la brûler au printemps car son odeur était parfaite pour le printemps et je l'ai beaucoup aimé également malheureusement elle s'est terminé très vite.
Et en cherchant le lien pour l'article je me suis rendu compte qu'elle avait dû être discontinué car je ne la trouve pas.



J'avais terminé deux produits makeup mais je ne trouve plus l'autre donc tant pis.
J'ai terminé un blush de chez Dior c'était l'édition limitée de l'année dernière (en teinte 001) j'ai bien aimé ce blush même si j'ai trouvé qu'il en fallait beaucoup pour qu'il se voit. Un blush parfait pour les débutantes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire