samedi 16 juillet 2016

Tenue du jour

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma tenue du jour.

Mais avant de commencer je voulais adresser mon soutien aux victimes des attentats de Nice.


Pour cette tenue très simple je porte un t-shirt de chez Tommy Hilfiger que j'ai shoppé sur Asos juste ici
Pour faire court je l'adore même si c'est un t-shirt de mec j'aime beaucoup le porter rentré dans un jean ou encore ici dans un short.




D'ailleurs mon short est un Levi's (oui j'ai été prise d'un réel coup de coeur pour la marque)



Pour compléter le look j'ai choisi de porter une veste en jean  le modèle boyfriend toujours de chez Levi's 


Comme chaussures j'ai choisi de porter mes baskets Nike que j'ai achetés sur Zalando c'est le modèle Air force 1 gamma grey/phantom 








2 commentaires: