mercredi 17 août 2016

Ma wishlist d'anniversaire 2016

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour un petit article un peu spécial ma wishlist d'anniversaire je me suis dit que ça pouvait intéresser certaines d'entres vous si vous ne savez pas offrir à une amie ou soeur par exemple.





Tout d'abord un styler GHD car mon lisseur commence vraiment à rendre l'âme du coup j'aimerais beaucoup en avoir un nouveau et cela fait longtemps que j'aimerais tester les lisseurs GHD.

Sinon il y a beaucoup d'objets de mes précédentes wishlist que je n'ai pas encore achetés comme le tableau calendrier mural.


J'aimerais aussi un plateau pour le bain il y en a pas mal sur Amazon je n'ai pas de modèle précis en tête mais je trouve ça bien pratique si l'on prend des bains.

Ensuite LE cadeau celui que j'aimerais vraiment beaucoup c'est une tour pour ranger les RAL car je commence à avoir une bonne collection et je ne sais plus trop comment les ranger.


Le matin j'aime beaucoup boire du jus de fruits et donc l'accessoire presse agrumes me tente énormément pour aller sur mon robot Kitchenaid.


Ensuite il fallait bien un peu de maquillage et on ne se refait pas encore des rouges à lèvres j'aimerais bien deux teintes des Kylie Jenner : Posie K et Kristen.

Et une teinte des melted mat de Too Faced : Queen B

Depuis le temps que j'entends parler de ces rouges à lèvres je serais curieuse de les tester.

Bien sûr il y plein d'autres choses comme une guirlande lumineuse pour mettre au-dessus de mon lit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire