jeudi 2 février 2017

Le manque d'inspiration

Aujourd'hui un nouvel article sur ma préoccupation de moment : le manque d'inspiration




Depuis maintenant quelque temps mon envie d'écrire à changer. J'adore toujours écrire que ce soit un livre, un article de blog ou autre juste pour me détendre et mettre sur papier mes sentiments mais maintenant c'est différent. Ce blog c'est mon passé, c'est mes années lycée, c'est fini.  J'ai trop changé depuis j'ai fait des rencontres, perdu des personnes tout cela nous changent en bien ? en mal ?  je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que ce blog ce n'est plus moi alors j'ai pris la décision d'arrêter ce blog.
Ceux qui veulent continuer à me suivre maintenant c'est ici : http://fidjigirl.com/

Un nouveau blog qui je l'espère sera plus à mon image.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire