mercredi 5 août 2015

Mes produits terminés spécial makeup #1

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les derniers produits makeup que j'ai finis dernièrement !







Echantillon base paupière Eden Urban Decay j'aime toutes les bases paupières Urban Decay celle-ci ne déroge pas à la règle J'achète en full-size ? Pourquoi pas Son remplaçant ?  L'échantillon Original de la même marque

Poudre compacte Skin finish Catrice j'ai adoré elle mattifiait très bien et le packaging est très solide chose appréciable quand on les transporte partout dans notre sac Je rachète ? Elle a été discontinuée :( Son remplaçant ? Dernière touche confort de chez Maybelline

Liner express Maybelline en teinte vrai brun j'aime beaucoup avec l'eye liner Eyeko c'est mon eye liner favoris mais malheureusement je ne le trouve plus en magasin Je rachète ? Si je tombe dessus oui Son remplaçant ? L'échantillon du They're real push-up liner de Benefit

Mascara Roller lash Benefit j'ai adoré ce mascara mais il est un peu cher Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Echantillon du cils d'enfer de chez Guerlain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire