dimanche 2 août 2015

Mes produits terminés #64

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mes produits terminés de la semaine.





Lait corps sous la douche Garnier Ultra doux grande déception j'ai trouvé qu'il ne servait à rien Je rachète ? Non Son remplaçant ? Rien pour le moment


Douche gommante Yves rocher pomme anis étoilé j'ai bien aimé le produit mais pas vraiment l'odeur Je rachète ? Non Son remplaçant ? La mousse lavante Petit manava

Déo Dove go fresh le vert j'adore avec le rose c'est mon préféré  Je rachète ? Oui Son remplaçant ?  Le rose

Shampoing solide Squeaky green de Lush j'ai pas vraiment aimé je trouvais qu'il alourdissait trop les cheveux Je rachète ? Non  Son remplaçant ? Le Garnier ultra doux pour les cheveux blonds

Après shampoing Veganese Lush j'ai beaucoup aimé ce produit mais il est à la lavande et ma mère étant allergique à la lavande je ne peux pas l'utilisé Je rachète ? Non  Son remplaçant ? Le masque Garnier au lait de vanille et pulpe de papaye

Cube effervescent Myrtille Sephora un classique j'aime beaucoup Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Un de mon stock



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire