mercredi 29 juillet 2015

Ma wishlist du mois d'août 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist du mois d'août 2015 !






Tout d'abord il y a trois nouveaux baby lips ( Orange burst - Peach punch - Melon mania ) qui sont sortis en Italie et en Espagne alors j'ai espoir qu'ils sortent en France.

Pour rester dans le maquillage le mascara better than sex de Too faced me fait de l'oeil depuis sa sortie et je ne l'avais encore jamais mis dans une wishlist.

Pour enlever tout ce maquillage j'aimerais tester la nouvelle eau micellaire de chez Garancia à la rose j'en ai entendu que du bien et son flacon-pompe à l'aire très pratique.

Je n'ai jamais testé le produit culte qu'est le lait crème concentré de la marque Embryolisse alors pourquoi ne pas tester ?

Mon péché mignon en matière de soins c'est les gommages corps et j'avoue que pour ce gommage c'est surtout le packaging qui m'a fait craquer.

2 commentaires: