dimanche 26 juillet 2015

Mes produits terminés #63

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !





Lait corps sous la douche Inell (la marque de Leclerc) j'avais fait une revue ici Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le lait corps sous la douche Garnier Ultra doux

Eau thermale Avène j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Rien pour le moment

Sérum SOS désaltérant Caudalie j'ai adoré ce produit pour l'instant c'est LA découverte de 2015 Je rachète ? Oui mais cet automne Son remplaçant ? Rien

Contour des yeux Eau thermale jonzac je ne sais pas quoi penser de ce produit avec ou sans lui je ne voyais pas de différence Je rachète ? Non Son remplaçant ? Rien

Patchs purifiants pour le nez Grace your face ce sont mes patchs purifiant préférés Je rachète ? Dès que je retourne chez Monoprix Son remplaçant ? Ceux de chez Nivéa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire