mardi 15 septembre 2015

Et si Taaj changeais ma façon de me démaquiller ?

Bonjour à tous aujourd'hui aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma nouvelle manière de me démaquiller !





Avant d'utiliser l'huile Taaj pour me démaquiller j'utilisais leur eau micellaire qui est très bien mais j'avais toujours voulu tester l'huile démaquillante mais j'étais resté très sceptique à son sujet mais quand j'ai appris qu'une de mes marques préférées sortait son huile démaquillante je me suis ruée dans une des parapharmacie vendant la marque dans l'espoir de la tester.
 Elle m'a coûté environ 16 €.
Le soir même je la test et la révélation: le démaquillage est parfait l'huile démaquille aussi bien la poudre,le liner que le mascara waterproof elle a une odeur juste sublime. Je me maquillerais presque rien que pouvoir me démaquiller avec.

J'avais peur qu'elle pique un peu les yeux ou de voir un peu flou après l'avoir utilisé mais non j'ai été totalement conquise par cette huile.

Ce que la marque en pense :

ACTIONS :
Démaquille efficacement toutes traces de maquillage, même waterproof, en un seul geste.
Agit en douceur sans assécher ni graisser la peau.
Visage et yeux.

GALÉNIQUE & PARFUM : Huile fondante délicatement parfumée à la Fleur de Néroli.

Riche en huiles régénérantes et protectrices, elle démaquille en douceur sans assécher ni graisser la peau. Elle convient à tous les types de peaux, même grasses.
Sa texture délicieusement fondante se transforme en lait au contact de l’eau pour un démaquillage optimal, tout en sensorialité.



4 commentaires: