dimanche 20 septembre 2015

Mes produits terminés #71

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !




Huile de douche Garnier neutralia j'ai beaucoup aimé ce produit même si l'odeur n'est pas top. Cette huile ne détronne pas celle de chez Eucerin qui est ma préférée Je rachète ? Je ne pense pas Son remplaçant ? Gelée de douche Fabuleuse Etam

Gommage corps Yellow dew Kiko j'aime beaucoup les gommages corps Kiko et celui-ci ne déroge pas à la règle Je rachète ? Non car il le vende en duo avec une crème corps que je n'aime pas Son remplaçant ? Le gommage corps Lezardeuse Etam

Crème mains Caudalie : c'est ma crème mains préférée je la rachète quasiment tout le temps Je rachète ? Oui Son remplaçant ? La crème mains au Maracujà de Ekos

Cube bain fleur de coton Sephora c'est ma senteur préférée de chez Sephora je la rachète à chaque fois Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Un de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire