mercredi 30 avril 2014

Favoris #1 Avril

Bonsoir aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits que j'ai adorée utilisée ce mois ci.
Tout d'abord le baume à lèvres Rêves de miel de chez Nuxe qui est juste fantastique un des meilleurs, ensuite il y a mon nouveau démaquillant En deux coups de baguettes de chez Garancia sa texture est juste tellement bien il démaquillé plutôt bien mais il faut quand même insister sur les yeux.J'ai aussi séléctionner pour vous ma nouvelle palette de chez Nars que je vais bientôt vous présentez dans ma routine teint ! J'ai aimé aussi porter mon nouveau RAL Yves Rocher dans la teinte 42 mûre et regarder la sérié Suburgatory Voilà Voilà je retourne à ma série maintenant bisous

2 commentaires:

  1. Cette palette NARS est juste splendide ! Je suis dégoutée qu'elle me soit passée entre les doigts ! ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Nars est encore dispo chez Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Teint/The-NARSissist-Cheek-Kit-Palette-de-blush/P1743046

      Supprimer