lundi 21 avril 2014

Wishlist #1

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je vous présente ma Wishlist du printemps:






Il y a 3 produits soins on commence donc avec le sorbet corps hydratant de chez Sephora c'est un produit issue de la nouvelle collection de chez Sephora mon potentiel craquage est à son maximum.
Pour continuer dans l'hydratation du corps il y a aussi la hydra soft mousse de chez Kiko qui m'attire beaucoup car chez nos amis les Américain ils ont la marque Bath and Body Works qui ont crée une mousse hydratante qui me faisait énormément de l'oeil mais impossible de pouvoir la commander alors je me rabat sur celle ci.
Côté sous la douche il y a le Detoxifying elastic scrub que j'ai essayé sur mon bras en magasin et j'ai eu un véritable coup de coeur.
Côté maquillage là il y a deux produits : Le premier de chez Bourjois le rouge velvet mat en teinte 07-nudiste qui à l'air somptueux.
Le second est plus onéreux est un palette de la marque Nars de la collection Nars issit .

Et vous? Qu'est ce qui compose votre Wishlist ?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire