lundi 5 mai 2014

Défi du Lundi #2 Mes favoris chouchous

Bonjour à tous aujourd'hui je vous parle des mes favoris de tout les temps ceux que j'adore depuis longtemps.

Mon mascara préféré est celui de chez Benefit je ne l'est plus actuellement mais je compte le racheter prochainement dès que mon compte en banque aura récupérer plus d'argent :)


Il est vraiment bien il tient la courbure,il est très noire allonge et crée du volume il est génial le meilleur que j'ai jamais tester.

Mon gel douche préféré du moment c'est tout ceux de chez Cottage ils sont tous très bien.

Ma crème pour les mains chouchou et depuis presque 2 ans est celle de Caudalie elle hydrate parfaitement c'est celle qui me rend les mains confortable et améliore l'exema que j'ai.



Bisous



4 commentaires:

  1. Il a beaucoup fait parler de lui ce mascara de Benefits :)
    Il me fait très envie. Je pense craquer pour lui quand j'aurai fini mes tas de mascaras.
    Bises,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai testé le They're Real récemment & même si je l'aime bien il ne détrône pas mon Better Than Sex ahah, mais je l'apprécie beaucoup tout de même, il fait de jolis cils ! Quant à ces petits gels douche Cottage je les adore ! J'ai celui au caramel en ce moment & son odeur est canon ♥

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'est pas encore tester le Better Than Sec mais il me tente bien quand même :)

      Supprimer