dimanche 11 mai 2014

Produits terminés #4

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis de la semaine.

Tout d'abord les produits cheveux: 



  • Shampoing Dop pour cheveux regraissant vite bof il est pas top  Je rachèterai? Pourquoi pas  Son remplaçant?  Un shampoing desert essence au citron
  • Shampoing Keims reçu dans une birchbox il était pas mal mais il fallait faire très attention à bien le rincer  Je rachèterai? Oui pourquoi pas Son remplaçant? Le même qu'en haut
  • Shampoing sec Baptiste Cherry Je rachèterai? Oui si je retourne à Londres car pas dispo en France  Son remplaçant? Celui de Klorane

Au niveau des soins visage et corps:



  • Gommage corps Yves Rocher il est vraiment nul gomme pas beaucoup odeur je déteste bref un flop pour moi Je rachèterai? Non Son remplaçant? Le gommage dans le pot vert Kiko
  • Crème hydratante kashemire Taaj je l'adore pour rien au monde je la remplacerais  Je rachèterai? Ouiiiiiiiiii Son remplaçant? La même 
  • Dentifrice Sensodyne il est bien mais sans plus Son remplaçant? Le même c'était un lot de deux
  • Lip Butter Nivéa il est pas très bien j'ai eu du mal à le finir  Je rachèterai? Non Son remplaçant? Le rêve de miel de Nuxe
  • Gommage visage Yves Rocher il n'est pas finis mais il était tomber derrière mon meuble il doit être périmé alors je le jette mais il est très bien Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Le gommage Saint Yves
  • Crème mains et ongles Caudalie  Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Une crème mains Nuxe

Maquillage et bougie:












Concealer Collection teinte 2 je l'adore il est génial je l'es déja racheté sur le site britishandbeautiful
Tartelette Yankee Candle Soft Blanket J'ai bien aimé mais sans plus je ne rachète pas pour le moment
Votive Yankee Candle Fireside treats Je l'adore un gros coup de coeur je rachète évidament dès que j'ai finis quelques de mes autres bougies.


Voilà pour mes produits terminer de la semaine bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire