mercredi 25 juin 2014

Haul mes soldes à moi ROUND 1

Bonjour enfin plutôt bonsoir aujourd'hui je vous présente mon haul des soldes:


Aller c'est partit (je présenterais uniquement les produits de beauté)

En ce premier jour des soldes je me devait d'aller chez...SEPHORA




Je vais commencer par le seul produit de maquillage que j'ai achetée : le mascara Hypnôse de Lancôme X Alber Elbaz ( 29.50 - 50% = 14.75 )
Ensuite j'ai pris un gommage corps car je suis totalement addict au gommage pour le corps celui vient d'une collection de Noel de Sephora c'est le Enigmatic il sent plutôt bon à tester.(7.95-70% = 2.39)

J'ai mis dans mon panier deux produits de la collection Agua de Rio le sorbet corps hydratant dont j'avais fait la revue ici (9.95-50%=4.97) et le galet de bain (3.50-50%=1.75)

Ensuite j'ai pris "deux box":

La première celle de la collection Agua de rio qui contient un gel douche, la crème lavante mains, le galet pétillant pour le bain et une fleur de douche rose flashy.
(16.95-50%=8.47)
Et celle que je voulais trop celle que Sephora avait sortit pour la saint valentin: la love box 

Qui contient un gel douche senteur fleur de coton , la crème lavante mains toujours senteur fleur de coton , le coeur effervescent pour le bain et une fleur de douche rouge sans oublier le stylo indélibile pour laisser un mot d'amour sur le gel douche on oublie pas que c'était pour la saint valentin ;) (16.95-70%=5.08)

Ensuite je suis aller chez The Body Shop et L'Occitane :


Chez TBS j'ai pris un beurre corporel de 300 ml au beurre de Karité qui était sur ma wishlist depuis longtemps (24-50%=12).
Chez l'Occitane j'ai pris la crème mains senteur "Fleur Chérie" que j'ai payé 4.50 euros au lieu de 7.50.
Chez l'Occitane j'en est également profité pour prendre la pochette que la jolie créatrice du blog Babillages à crée pour la marque qui contient 5 échantillons de la crème main au Karité (ma préféré de cette marque).

Bisous et bonne fin de soirée à vous et bon soldes 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire